Trousse de toilette

Une jolie petite trousse de toilette pour partir en week-end avec tout le nécessaire de bébé!

… à partir de 30 € …

Trousse de toilette Lou & tralala Trousse de toilette Lou & tralala
Trousse de toilette bateau Lou & tralala Trousse de toilette bateau Lou & tralala
Trousse de toilette Lou & tralala Trousse de toilette Lou & tralala

Description :

Emporter tous les produits de soin de bébé pour le week-end ou pour les vacances grâce à la trousse de toilette Lou & tralala. Munie de 2 poches intérieures ou retrouverez tout facilement !

Une belle idée « cadeau de naissance »

Les + de la trousse de toilette Lou & tralala :

  • Une poignée pour la transporter facilement
  • 2 poches intérieures pour tout retrouver rapidement
  • A coordonner à la cape de bain et aux lingettes lavables !

Ainsi, comme tous les produits Lou & tralala, les trousses de toilettes sont confectionnées à la main. Chaque pièce est unique ou réalisée en très petite série. 

Vous pouvez  choisir vos couleurs parmi les nombreuses disponibles dans Les commandes personnalisées / Les tissus ainsi que les motifs  dans Les Commandes personnalisées / Les motifs

Personnalisation possible de la turbulette / gigoteuse :

  • Couleurs des tissus
  • Prénom de l’enfant en flex (+ 5 €)
  • Motif simple (étoile, cœur, nuage …) (inclus dans le prix)
  • Motif personnalisé (sur devis)

Composition :

  • Tissu intérieur et extérieur en coton
  • Garnissage en molleton.

Entretien :

Lavage en machine à 30 °, sèche linge déconseillé, repassage à fer doux.

Dimensions :

28 * 18 cm

Passez une commande

Accédez à la boutique en ligne

Finalement, vous savez tout sur les trousses de toilette Lou & tralala pour partir en WE ou en vacances !

Toutefois, si vous avez des questions, besoin de précisions, où une idée bien précise en tête, n’hésitez pas à me contacter

Délais de confection :

Le délais de confection est variable en fonction de mes commandes en cours et de la période de l’année. Il est approximativement de 4 semaines. Je vous le communiquerai lors de la validation de la commande par la créatrice.